Je n'arrive pas à enregistrer en PDF, ni imprimer. Quelle solution pour y arriver. Au début, je pensais que cela venait de la version gratuite du logiciel, mais après avoir payé la redevance, toujours rien. Merci de m'apporter la solution.
Bonjour, Votre navigateur web doit pouvoir ouvrir les fichiers PDF. Cela ne semble pas le cas. Installez un logiciel de lecture de PDF (acrobat reader / sumatrapdf / ...) et cela va fonctionner.