Version Pro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 juin 2015 à 18:27, Ludo Kaz Membre premium dit :
Avatar de Ludo Kaz
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de la version Pro il y a quelques temps déjà et je ne sais pas ou vérifier la version en cours ni même s'il est possible de faire la mise à jour pour avoir la dernière version (j'ai actuellement la 6.1).
Vous remerciant par avance pour vos infos.
Le 04 juin 2015 à 18:31, Ludo Kaz Membre premium dit :
Avatar de Ludo Kaz
Je précise que, comme vu dans l'autre post, j'ai vérifié à partir de mon mail de confirmation, j'arrive sur mon compte mais les bouton de téléchargement sont grisés, je ne peux pas retélécharger.
Après, la version que j'utilise est peut-être la dernière en date ??
Le 04 juin 2015 à 18:42, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Si le lien est grisé, c'est que vous n'avez pas complété vos informations de facturation. Cliquez sur "Facture", complétez le formulaire et téléchargez la facture. Ensuite cliquez à nouveau sur le lien ou rafraîchissez la page. Le lien ne sera plus grisé.

La dernière version PRO est la version 20.1 Elle est très différente de la version 6.1.
La version 20.1 n'est pas compatible avec les plans réalisés avec la version 6. Donc vous pouvez l'utiliser pour de nouveaux plans. Vous pouvez utiliser les 2 versions en même temps. Je peux vous convertir d'ancien plan vers la version 20 mais vous perdrez les informations sur les pièces. Envoyez moi par mail les plans si vous souhaitez en convertir.
Le 04 juin 2015 à 19:19, Ludo Kaz Membre premium dit :
Avatar de Ludo Kaz
Super, ça fonctionne, merci.
Chapeau pour cette nouvelle version, très jolie et agréable à utiliser, moins "rudimentaire" et pleins de petites fonction nouvelles très sympa.
Bravo !!!
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici