Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Version Pro

Avatar de Ludo Kaz

Bonjour,
Cela fait quelques mois maintenant que j'utilise la version pro d'Archifacile et je dois dire que globalement, elle remplit bien son office. J'aurais néanmoins quelques remarques/questions. J'ai testé la version téléchargeable (non pro) et, bien que moins complète, elle semble plus aboutie et mieux soignée esthétiquement, c'est la version 16 si je ne m'abuse alors que la version pro est la 6.1. Est-ce que ça signifie que la version pro est un peu "délaissée" au détriment des autres ?

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

La verison PRO n'est pas délaissé, elle est juste "en retard" ;)

La version 16 vient de sortir en ligne et en version Plus. La version PRO est en cours de réalisation. Elle devrait être disponible courant janvier. Vous recevrez un Email à ce moment là.
Elle apporte la bibliothèque d'objet et la possibilité de dessiner ses objets.

11 ans
Avatar de Ludo Kaz

Cool, me voilà rassuré, merci pour l'info.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…