Bonjour,
Cela fait quelques mois maintenant que j'utilise la version pro d'Archifacile et je dois dire que globalement, elle remplit bien son office. J'aurais néanmoins quelques remarques/questions. J'ai testé la version téléchargeable (non pro) et, bien que moins complète, elle semble plus aboutie et mieux soignée esthétiquement, c'est la version 16 si je ne m'abuse alors que la version pro est la 6.1. Est-ce que ça signifie que la version pro est un peu "délaissée" au détriment des autres ?