Bonjour,
Vous êtes passé de la version 16 en ligne à la version logiciel 6 . Il y a des incompatibilités lorsqu'on utilise une version plus ancienne.
Il vous faut utiliser la version logiciel 16 dont le lien de téléchargement est présent en haut sur toutes les pages du site ArchiFacile. Voici le lien direct pour la télécharger : ArchiFacileSetup.exe
Je peux vous restaurer une ancienne sauvegarde faite en ligne de votre plan si vous l'avez remplacé par une sauvegarde faite avec la version 6.6. Pour cela donnez moi le nom du plan.