Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Disparition des cotations lors du passage du mode en ligne au mode archifacile

Avatar de seb1503

Très énervant d'avoir à tout recoter.
Très énervant d'avoir à rajouter des petits objets microscopiques pour que le plan soit centré lors de l impression.
Je regrette mon achat

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous êtes passé de la version 16 en ligne à la version logiciel 6 . Il y a des incompatibilités lorsqu'on utilise une version plus ancienne.

Il vous faut utiliser la version logiciel 16 dont le lien de téléchargement est présent en haut sur toutes les pages du site ArchiFacile. Voici le lien direct pour la télécharger : ArchiFacileSetup.exe

Je peux vous restaurer une ancienne sauvegarde faite en ligne de votre plan si vous l'avez remplacé par une sauvegarde faite avec la version 6.6. Pour cela donnez moi le nom du plan.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…