offre version "plus" suite à demande de devis

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 décembre 2014 à 22:17, sutra10150 Membre premium dit :
Avatar de sutra10150
Bonjour, j'ai attendu quelques jours suite à ma demande de devis, mais je n'ai toujours pas la version "plus" offerte... Y à t'il quelque chose de particulier à faire en plus d'être connecté ?
Le 04 décembre 2014 à 08:46, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
L'email utilisé pour la demande de devis doit être different de celui de votre compte ArchiFacile car je ne retrouve pas votre demande de devis. Je vous contacte par mail pour régler ce problème et activer toutes les fonctionnalités d'ArchiFacile.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici