Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Version plus

Avatar de Limulus

Bonjour, j'avais la version normale, je viens d'acheter la version plus (en promo) pour avoir la télémétrie laser, mais le ne vois aucun changement. Je n'ai toujours pas accès à la télémétrie laser. Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse

11 ans
Avatar de diagnostic31

Bonjour, vous n'avez pas d'étoile à coté de votre nom ce qui veut dire que vous n'avez pas fait d'achat avec ce compte. Quand vous vous connectez dans ArchiFacile, vous devez avoir une étoile à coté de votre nom et ensuite tout se débloque.

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Le problème semble réglé, je vois que vous avez bien fait un achat à présent.
Merci et bon plan :)

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…