Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi si l'on fait une demande de devis on ne vous demande pas de joindre votre plan de maison? Cela permetrait de mieux informer,guider et donner des conseils en cas de non possibilité d'exécution vu qu'on demande de préciser votre budjet. Sinon sincèrement j'apprécie votre logiciel archifacile