Bonsoir,
A l'époque (10/08/2013) j'avais fait un don pour bénéficier de toute les fonctions de votre logiciel. me relançant dans un nouveau projet, je réinstalle le tout sur mon nouvel ordi, je me connecte et plus accès à ses fonctions (télémètre, cotation).
Y-a-t-il un moyen de les retrouver ?
En vous remerciant.
François D.