Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Version payante

Avatar de Tassfr

Bonsoir,
A l'époque (10/08/2013) j'avais fait un don pour bénéficier de toute les fonctions de votre logiciel. me relançant dans un nouveau projet, je réinstalle le tout sur mon nouvel ordi, je me connecte et plus accès à ses fonctions (télémètre, cotation).
Y-a-t-il un moyen de les retrouver ?
En vous remerciant.
François D.

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous avez maintenant accès au télémètre et cotation mais pas à toutes les fonctionnalités de la version Plus. Il y avait un soucis de synchro des anciens comptes.
Merci pour votre long soutien.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…