Bonjour
Je suis en cours de réalisation de plan sur archifacile (version gratuite) . Malheureusement, lors de l'exportation d'une image pour impression, les cotations sont illisibles et donc inexploitables sur papier. Je me demandais si la version payante rectifie ce type de problème. L'exportation en PDF est-elle de meilleure qualité ?
Merci