utilisation commerciale

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 juin 2009 à 18:06, CABINET27 dit :
Avatar de CABINET27
Qu'entendez-vous par utilisation commerciale ? utiliser le logiciel à usage professionnel ou faire des plans et les faire payer à la place des architectes ?
Nous louons des locaux et les futurs locataires nous demandent souvent les cotes sans forcément avoir besoin d'un plan d'architecte.
Puis-je leur donner ce type de plan qui est plus "propre" qu'un plan fait à la main?

Sinon le logiciel est très simple et il ne faut pas chercher à le surcharger de nouveautés, ce qui ne le rendrait plus aussi FACILE. Voilà mon avis.
Le 02 juillet 2009 à 23:21, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
Dans votre cas, ce n'est pas une utilisation personnelle que vous faites des plans, même si vous les donnez à vos locataires.
Vous n'êtes pas le premier à avoir ce type d'utilisation mais comme vous prenez la peine de demander si c'est possible de le faire, je vous y autorise. Si ArchiFacile vous rend service, vous pouvez bien sur également [url=/logiciel/don]faire un don[/url].
Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici