Changement utilisateur

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 19 juin 2009 à 12:33, IENA dit :
Avatar de IENA
Bonjour, est-il possible et si oui, comment passer d'un compte utilisateur à un autre sur un même ordinateur?

Merci par avance pour la réponse et pour le travail effectué sur ce logiciel bien pratique.

Cdt,

Thibaut
Le 19 juin 2009 à 14:31, TechnoWR dit :
Avatar de TechnoWR
Je pense que ta question est incomplète parceque en faisant "Deconnexion", il ne doit pas y avoir de problème. Supposè-je bien en pensant que ta question doit être complétée par "...en conservant le même plan." ?
Le 19 juin 2009 à 15:09, IENA dit :
Avatar de IENA
Non ma question était complète. Je ne trouvais pas ou se déconnecter car je cherchais en mode edition etc., et apparement le bouton n'apparait que lorsque nous sommes sur le forum.
merci en tous cas ;-)

Thibaut
Le 19 juin 2009 à 18:14, TechnoWR dit :
Avatar de TechnoWR
Oups j'ai l'esprit trop tordu moi...
Le 19 juin 2009 à 18:30, athreyu Membre premium dit :
Avatar de athreyu
a priori il y a un compte par version de logiciel telechargé.
Avec l'executable, je me log uniquement sur un compte et pour en creer un autre, il me faut une seconde version!
Le 23 juin 2009 à 14:24, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Il n'est pour l'instant pas possible de changer de compte sur un même ordinateur.
Il est par contre possible d'utiliser le même compte sur plusieurs ordinateur en indiquant exactement le même pseudo,mot de passe et email.
Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici