Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Utilisation Cadastre

Avatar de GV1950

Bonjour,
je viens de passer à la version V32.3 et je n'arrive pas à utiliser la fonction Cadastre.
Nouveau/import cadastre/commune trouvée, mais pas de bouton "importation" ni "téléchargement", seulement +/- du zoom et "annuler" (IE, Chrome et Firefox même combat!).
Comment faire?
Merci

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour il vous faut cliquer sur les parcelles que vous voulez importer dans archifacile. Elles passeront en rouge sur le plan et à ce moment là vous pourrez les importer.

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…