Bonjour,
je viens de passer à la version V32.3 et je n'arrive pas à utiliser la fonction Cadastre.
Nouveau/import cadastre/commune trouvée, mais pas de bouton "importation" ni "téléchargement", seulement +/- du zoom et "annuler" (IE, Chrome et Firefox même combat!).
Comment faire?
Merci