Modification dlatour Bonjour,J'ai commencer un plan sur la version en ligne. Lorsque je reprend mon plan enregistré pour modifier cela ne marche plus .... Est ce normal ?? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Qu'es ce qui ne marche pas ? 7 ans J'aime 0 dlatour bonsoir bien je ne peut plus rien modifier deplacer rajouter tous est figer 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Quel navigateur Web et quelle version de Windows utilisez vous ? 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.