Bonjour,
À mon avis, cela n'est pas réalisable.
Moi je procéderai de la manière suivante.
Vous ouvrez votre plan initial avec toutes les legendes électriques.
Dans la barre des menus en haut, vous cliquez sur ENREGISTRER.
Vous choisissez ENREGISTRER SOUS...et donnez un nouveau nom au plan.
Dans ce nouveau plan vous retrouverez les légendes électriques que vous pouvez renommer.
J'espère avoir répondu à votre question. Si ce n'est pas le cas, attendez la réponse de Jérôme. C'est le concepteur de ce logiciel.