Transfert de licence romain98 Bonjour,Suite à l'achat d'une nouvelle machine je souhaiterai transférer ma licence.Merci d'avanceRomain 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je vous ai débloqué la situation. Vous pouvez réinstaller le logiciel. 9 ans J'aime 2 Cette discussion est fermée.