comment inverser un plan sans devoir le refaire

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 août 2016 à 15:27, petitpois Membre premium dit :
Avatar de petitpois
Bonjour,
J'ai fait un plan qui me convient tout à fait, mais compte tenu du terrain que j'ai acheté, il faudrait que j'inverse totalement le plan. Je m'explique : il faudrait que le séjour qui est à droite passe à gauche et inversement pour le bloc chambre.
En fait je voudrais savoir si il existe une possibilité de ne pas avoir à refaire complètement ce plan. En fait, quand on regarde le plan sur un feuille A4, je voudrais pourvoir tourner le côté droit de la page vers la gauche, ce qui le met à l'envers et là par transparence, on voit que tout est maintenant à la nouvelle place.
C'est un peu difficile à expliquer, j'espère que je suis parvenue à me faire comprendre ...
Merci pour aide.
Le 30 août 2016 à 16:08, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Il n'est pas possible de tourner un plan mais vous pouvez régler le sens d'impression du plan.

Par contre la manipulation que vous souhaitez (effet miroir) n'est pas possible sans tout redessiner.
Le 09 septembre 2016 à 14:02, petitpois Membre premium dit :
Avatar de petitpois
Merci beaucoup de votre réponse, Jérôme, c'est bien ce que je craignais.
Tant pis, peut qu'un de ces quatre une nouvelle version nous offrira cette possibilité !
En tout cas, ce logiciel est super, et je me régale d'y créer des maisons !
Merci à tous
Le 09 septembre 2016 à 21:20, dit :
Avatar de
Bonjours , pour ma part je souhaiterai créer une façade , est ce possible ?Et si oui comment ? , merci d'avance

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici