plan en pdf non centré sandyoxygene Bonjour,je n'arrive pas à centré le plan en pdf. Il m'en manque une partie... J'ai cliqué sur centré et demandé mon plan en A3 à l'échelle 1/100 en portrait.Merci de vos conseils. 9 ans J'aime 0 Waldemar Bonjour,Avez vous vérifié les marges de l'impression sur le logiciel de lecture PDF ?Cordialement, Waldemar. 9 ans J'aime 0 Waldemar Je viens de voir sur vos plans que vous avez des textes très loin du plans. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.