téléchargement

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 août 2022 à 19:05, jppresle Membre premium dit :
Avatar de jppresle
je viens d'acheter la version pro pour utilisation sur le terrain, sans connexion ..
Ou puis-je télécharger le logiciel?
Merci
Le 21 août 2022 à 19:44, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous pouvez utiliser la version PRO en ligne. Il vous suffit de garder le navigateur Web avec l'application ouverte sur le terrain. Vous pourrez enregistrer et ouvrir vos plans en local.

Si vous préférez l'ancienne version téléchargeable je peux vous y donner accès. Elle ne comportera pas les dernières nouveautés.
Le 28 août 2022 à 20:40, Gabimoosbm Membre premium dit :
Avatar de Gabimoosbm
Bonjour,
Mais le problème c'est qu'on ne peut pas enregistrer et ouvrir en local...Je viens de passer à la version PRO mais le système ne me propose pas la fonction enregistrer en local.
Puis-je avoir l'ancienne version téléchargeable même si elle ne comporte pas les dernières nouveautés ?
Le 29 août 2022 à 11:10, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Comme répondu dans l'autre message, c'est rectifié, vous devez avoir l'option à présent. C'est l'upgrade vers la pro que vous avez fait qui n'active pas l'option contrairement à l'achat direct de la version pro. Je vais corriger ce bug. Désolé pour ce bug et merci pour votre achat :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici