Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Enregistrer en Local

Avatar de Gabimoosbm

Bonjour,
L'enregistrement en Local dans la version PRO Upgradée, crée à chaque fois un nouveau fichier au lieu d'écraser l'ancien, de plus il ne propose pas de chemin ou dossier pour enregistrer le fichier.
Également, il manque dans le menu, pour cette version, le champs "?votre avis".
Je suis obligé de passer par le Forum pour faire ma demande...
est il possible de corriger ces bugs ?
Merci

3 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…