Téléchargement

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 août 2022 à 14:22, loicpaul Membre premium dit :
Avatar de loicpaul
Bonjour.
Ou pouvons nous télécharger les nouvelles versions de Archi Facile ?
Cordialement, M. PAUL
Le 19 août 2022 à 08:31, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

L'application en ligne se met à jour automatiquement. Je vous conseille de ne plus utiliser la version en téléchargement. La version en téléchargement n'est plus proposé, elle était disponible pour les personnes ayant un ordinateur ancien.
Le 24 août 2022 à 15:00, papyda Membre premium dit :
Avatar de papyda
la version v33.8 fonctionnait +/- bien mais la version en ligne je n'arrive pas ?
Le 28 août 2022 à 20:29, Gabimoosbm Membre premium dit :
Avatar de Gabimoosbm
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes de plus la version en ligne ne permet d'enregistrer en local. Donc si pas d'internet on ne peut pas bosser. c'est vraiment dommage...
Le 28 août 2022 à 21:57, papyda Membre premium dit :
Avatar de papyda
Bonjour on doit encore trouver la version a télècharger mais pour imp il faudra etre connecter sur le web..
Le 29 août 2022 à 11:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Gabimoosbm : C'etait pas normal que vous ne pouviez pas enregistrer en local. C'est rectifié. J'ai impression qu'il y a un bug que je n'ai pas identifié qui enlève cette option. Si la sauvegarde locale venait à redisparaitre dites le moi. Désolé pour ce bug.

papyda : Vous avez acheté la version Plus donc elle fonctionne en ligne sans problème. La version téléchargeable fonctionnait aussi en ligne :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici