Bonjour, Je viens d'acheter ArchiFacile Pro et je n'arrive pas à changer la taille des caractères des objets que j'ai nommé (elle est fixe et est trop grosse). Dans ArchiFacile Plus j'allais dans les options et choisissais 'petite' ou très petite et instantanément la taille changeait. Ca ne me semble pas normal ni cohérent dans la mesure où je suis en droit d'attendre de la version pro qu'elle m'offre au moins les mêmes fonctionnalités que la version gratuite non ?
merci pour vote réponse !
Franck