Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

suvegarde

Avatar de aceti

Bonjour , je n arrive plus a sauvegarde le plan dans mes plans je peux seulement les sauvegarder dans mon pc
merci

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonsoir,
Vous avez 4 plans sauvegardés, je ne vois pas de problème particulier. Pouvez vous me donner plus de détails ?

11 ans
Avatar de aceti

Bonsoir, les plans sauvegarde sont de ancienne version. Le message est.
C:Program files (X86)ArchiFacil plus.pdf Vous n avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement.
Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation
Voulez-vous utiliser le dossier christophe

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je pense que vous essayez d'enregistrer un export en PDF dans un emplacement ou vous n'avez pas le droit en écriture. Choisissez le dossier correspondant au "bureau" de votre ordinateur par exemple afin que cela fonctionne.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…