Bjr L'admin
Pour ceux qui reinstallent windows ou changent de disque dur , ne serait-il pas possible pour vous d'activer automatiquement le logiciel acheté dès que le serveur detecte que c'est toujours la même machine.
Sur le probook que je venais d'acheter vous y avez activé la nouvelle version Archifacile, mais comme nous en avions discuté , l'ancienne me donnait plus de satisfaction et en plus j'y avais realisé un bon paquet de plans , j'ai du donc reprendre la vieille machine , malheureusement son disque vient de ma lacher et je compte y installer un SSD, mais comment fair pour relire mes anciens plans
Merci d'une reponse diligente