Création et sauvegarde d'objet Bachaumont Bonjour,je viens d'acquérir ce soft et je voudrais savoir si il est possible de créer des objets par l'interface "dessiner" et les sauvegarder dans la bibliothèque ou ailleurs pour les ré utiliser dans un autre plan.Merci 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Cela n'est possible que dans la version en ligne pour le moment. Se sera possible dans la version PRO prochainement. 11 ans J'aime 0 Bachaumont Ok, merci 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.