Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Création et sauvegarde d'objet

Avatar de Bachaumont

Bonjour,

je viens d'acquérir ce soft et je voudrais savoir si il est possible de créer des objets par l'interface "dessiner" et les sauvegarder dans la bibliothèque ou ailleurs pour les ré utiliser dans un autre plan.

Merci

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Cela n'est possible que dans la version en ligne pour le moment. Se sera possible dans la version PRO prochainement.

11 ans
Avatar de Bachaumont

Ok, merci

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…