Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

demande activation

Avatar de pery66

je suis un peu dans l'embarras moi aussi , car je viens de vous telecharger la licence archifacil pro , j'ai reçu ma facture attestation de paiement , ainsi que le numero de licence , j'ai aussi telecharger le logiciel !! probleme au moment ou je rentre le conde licence ! il ne se passe rien !!!! merci pour votre réponse car je conçois les avant projet de mes clients moi meme et je me retrouve un peu dans l'embarras !! merci d'avance

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous ai répondu dans votre message précedent ici : forum/code-activation-logiciel-t2310

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…