Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Supprimer un étage

Avatar de jpl510

Bonjour,
J'ai créé plusieurs versions des mêmes étages; je souhaite en supprimer pour ne garder que les bonnes. Il n'y a que la commande "modifier" pour changer le nom mais la commande "supprimer" n'y est pas; pourtant je suis sur de l'avoir déjà vue ...
Comment faire?
Merci beaucoup

9 ans
Avatar de jpl510

Help ?? important pour que les synthèses correspondent à la réalité, pas à la somme de toutes les versions ...

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

On ne peut effacer que le dernier étage. Il ne doit pas y avoir de "trou" dans l'immeuble.

9 ans
Avatar de jpl510

Merci pour votre réponse; je le saurai pour la prochaine fois ... ;)

9 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…