Problème avec les PDF raphp4 Bonjour,Avec Archifacile Pro, les PDF ressortent totalement noir, y a t'il un règlage a effectuer ?Merci pour votre retour 9 ans J'aime 1 Jérôme Bonjour,Essayez de baisser progressivement la qualité de l'export jusqu'à ce que cela fonctionne. Cela peut être nécessaire sur un gros plan. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.