plan façade perrinmoreau Bonjour,J'aimerais réaliser un plan de façade. cela est-il possible avec ce logiciel? Si oui, comment faire?Merci d'avance. 9 ans J'aime 1 jpl510 Bonjour,moi j'ai fait des coupes; on peut utiliser la fonction "mur" (3 ou 4 cm ep selon épaisseur de trait voulue) ou des formes d'objets (traits, rectangles, ...) dimensionnés + les fenêtres accessibles dans la version en ligne 9 ans J'aime 4 Cette discussion est terminée automatiquement.