Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de sélectionner plusieurs entités / objets en même temps afin de les déplacer tout en gardant les cotes de ceux-ci.
De plus, est-il possible de mettre une côte, qui, contrairement a celle de l'outil "ajout de cotation" va permettre de déplacer les objets et modifiant cette côte?
Merci.