Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

[suggestion] mémoriser dossier enregistrement

Avatar de Toulousaing

Yo,
Quand on veut imprimer plusieurs plans de suite en pdf, à chaque fois le programme nous propose d'enregistrer le pdf dans le sous-dossier "local" du dossier AF.
Or, mes plans sont dans un autre dossier, dans "mes documents";
Serait-il possible de mémoriser au sein d'une même session AF l'emplacement d'un pdf à enregistrer pour impression, afin que l'on n'ait pas à changer de répertoire à chaque fois, svp ?
Merci bcp.
A++
AF Pro 30.5
(la 30.9 ne fonctionne pas sous XP)

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

J'ai bien testé mais il y a un bug dans le framework utilisé pour faire la version PC et Mac. Le chemin passé n'est pas pris en compte.
La dernière maj du framework semble ne plus prendre en compte Win XP, je vais retester cela, merci pour l'info.

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…