Yo,
Quand on veut imprimer plusieurs plans de suite en pdf, à chaque fois le programme nous propose d'enregistrer le pdf dans le sous-dossier "local" du dossier AF.
Or, mes plans sont dans un autre dossier, dans "mes documents";
Serait-il possible de mémoriser au sein d'une même session AF l'emplacement d'un pdf à enregistrer pour impression, afin que l'on n'ait pas à changer de répertoire à chaque fois, svp ?
Merci bcp.
A++
AF Pro 30.5
(la 30.9 ne fonctionne pas sous XP)