Ma licence est déjà utilisée sur un autre ordinateur ? crazafinjato J'ai changé d'ordinateur car l'ancien est en panne et irréparable. Je réinstalle ArchifacilePRO qui me dit que mon numéro de série est déjà utilisé. Je ne peux donc plus utiliser le logiciel. Quelle solution svp ? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Envoyez un message via le formulaire de contact afin de vous débloquer. 7 ans J'aime -1 Cette discussion est terminée automatiquement.