Bonjour,
Bonjour,
J'ai bien vu la réponse déjà apportée à cette question :
"Pour renommer votre plan, cliquez sur "enregistrer sous" et changez le nom du plan."
Cela a marché un temps mais ne fonctionne plus, à savoir : lorsque je clique sur "Mes plans" normalement au survol les noms apparaissent. Ce n'est plus le cas pour les derniers plans "enregistrés sous". Je suis obligé de les ouvrir pour voir leur nom. Pas très pratique.
Bien à vous