Fusion de 2 plans wadane Bonjour,j'ai fait 2 plans séparément au départ et je souhaiterais finalement les fusionner.J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de copier coller les murs/pièces. Existe-t-il une solution ?Merci 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Ce n'est effectivement pas possible. Il vous faut redessiner un des deux plans. 9 ans J'aime 0 wadane J'ai opté pour les fusionner en sortie à partir des images. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.