Bonjour,
Sans aller jusqu'à la 3D ni la production de coupes automatisées, une fonction "Coupe" (au même titre que la fonction "Etage") avec des fonctions et symboles spécifiques serait bien utile (symbole et fonction "cote Z", symboles plancher et escalier en coupe, symboles "couverture"; Il reste néanmoins possible de les dessiner avec les outils actuels.
Merci,
JPaul