récapitulatif des pièces - m² et m² de murs brut et nets

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 septembre 2022 à 16:22, ShareHomeBrussels Membre premium dit :
Avatar de ShareHomeBrussels
Bonjour,
Bravo pour votre super logiciels et tous les développements -
Je ne trouve plus les récapitulatif des pièces, m² et m² de murs exportable en excel - cette fonction m'était assez indispensable - est-elle encore là ? Je ne la vois plus - merci de votre aide
Le 23 septembre 2022 à 21:15, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

C'est dans le menu de gauche tout en bas dans "Synthèse". Vous ne l'avez pas ? Essayez de scroller avec la molette de la souris peut être ?

Je suis justement en train de modifier des choses dans les synthèses. Elles vont êtres déplacés dans le menu du haut et s'appeler "Rapport" pour plus de compréhension dans une prochaine mise à jour.

De nouveaux rapport vont apparaitre. Si vous avez un besoin particulier c'est le moment de faire la demande pour que ce soit peut être ajouté :)
Le 23 septembre 2022 à 21:22, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
Bonjour,
Pour dimensionner mon chauffage, j'ai eu besoin du volume d'air par pièces, puis total. Eventuellement par pièce chauffée. Celà est possible grâce à la hauteur sous plafond.
Un calcul du linéaire de cable électrique ou de plomberie par pièce ou par étage serait super ! Ce pourrait être donc un calcul par calque ?
Pour l'avoir grâce à ArchiFacile, j'ai détourné la légende qui me l'a calculé et ai fait un calque par étage... si ça peut donner des idées à d'autres projets ;-)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici