Passer de la version ArchiFacile PLUS à PRO

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 septembre 2022 à 22:21, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
Bonjour,
Dans le menu de consultation de ses achats , il est indiqué un bouton en bas à droite pour passer à la version PRO.
Le t arif est le même que si nous n'étions pas déjà PLUS. N'y a t il pas de t arif incitatif particulier ?

P.S : est-ce un bug le fait que si j'écris certains mots clés, je ne peux pas cliquer sur le bouton "envoyer" mon message ?
Le 23 septembre 2022 à 21:05, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

A aujourd'hui le tarif de la version Plus est de 37€ et la version PRO est à 84€ (7*12). Le bouton sur la page achat indique "Passez à la version PRO pour 47€", c'est bien la différence non ?

Non c'est pas un bug mais une fonctionnalité :) Y'a des questions qui reviennent trop souvent et ou il y a 50 fois la réponse en cherchant 2 secondes donc je les aient bloqués pour ne pas polluer le forum avec.
Le 23 septembre 2022 à 21:16, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
Ah oui. Merci effectivement. Super !
Le 23 septembre 2022 à 21:20, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Vous avez déjà la version pro (cf un message précédent) même si vous avez le bouton "Passez à la version PRO" qui apparait. Le cas n'est pas pris en compte.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici