Bonjour,
Dans le menu de consultation de ses achats , il est indiqué un bouton en bas à droite pour passer à la version PRO.
Le t arif est le même que si nous n'étions pas déjà PLUS. N'y a t il pas de t arif incitatif particulier ?
P.S : est-ce un bug le fait que si j'écris certains mots clés, je ne peux pas cliquer sur le bouton "envoyer" mon message ?