Affichage des cotations mairaux11 Bonjour,comment peut on faire pour enregistrer un plan avec toutes les cotations ?Merci 3 ans J'aime 0 Jon306 Bonjour,Voulez vous dire imprimer ? 3 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.