Bonjour, Serait-il intéressant de pouvoir ajouter sur les plans les rapports au format texte ? Je n'ai pas trouvé comment le faire simplement. Cela permet d'avoir directement dans l'export PDF un cartouche avec les informations des rapports ?
Votre question est pertinente et fais partie de la longue liste des amélioration à apporter à ArchiFacile. Ce n'est actuellement pas possible mais ça viendra un jour 👍