ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE E_H Bonjour,Serait-il possible d'inclure l'enregistrement automatique c'est vraiment pénalisant,A chaque fois j'oublie d'appuyer sur enregistrer.Merci 2 ans J'aime 2 Jérôme Bonjour,Je note cela pour une future amélioration. Lorsque vous fermez le navigateur, vous avez un message d’alerte qui vous dit que votre plan de la pas été enregistré. 2 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.