Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE

Avatar de E_H

Bonjour,
Serait-il possible d'inclure l'enregistrement automatique c'est vraiment pénalisant,
A chaque fois j'oublie d'appuyer sur enregistrer.
Merci

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je note cela pour une future amélioration. Lorsque vous fermez le navigateur, vous avez un message d’alerte qui vous dit que votre plan de la pas été enregistré.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…