pivoter l'image du cadastre supergaston35 Bonjour,comment pivoter l'image du cadastre pour positionner le plan correctement dessus ?Cdlt 2 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,C'est la même réponse que pour la question précédente : forum/faire-pivoter-t7743 2 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.