Fichiers Systemes

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 janvier 2024 à 17:39, alexetdede77 Membre premium dit :
Avatar de alexetdede77
Bonjour,
Après avoir cliqué "ouvrir un fichier" et que j'ai mes plans, le message d'erreur est :
Archifacil ne peut ouvrir le fichier de ce dossier car il contient des fichiers systèmes
Que faire ?

Cordialement
Le 22 janvier 2024 à 23:19, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Etrange comme message mais vous semblez utiliser une ancienne version d'ArchiFacile PRO. Je vous invite à utiliser la dernière version en cliquant sur "dessiner" en haut de l'écran. Elle s'installe comme une application classique avec Chrome ou Edge (Web App), elle fonctionne sans internet et se met à jour automatiquement.
Je pense que ça devrait résoudre votre problème.
Le 24 janvier 2024 à 11:26, alexetdede77 Membre premium dit :
Avatar de alexetdede77
Bonjour et merci

Mais cela ne règle rien, le même message apparait.

Oui j'utilisais bien une version ancien que j'avais acheté. J'ai réalisé mes plans et je les ai enregistrer sur mon disque dur de mon pc portable.

Du coup quand j'ouvre l'application web, ouvrir, puis ouvrir un fichier, je retrouve mes plans dans les dossiers du programme archifacil installé précédemment.

Le message sur les fichiers systèmes apparait encore.

Comment puis je faire ?

Cordialement
Le 15 février 2024 à 10:59, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il est plus judicieux de placer les fichiers dans "Mes documents" que dans un dossier d'installation d'application. Je pense que le problème d'accès vient de là.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici