Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Raccourci ne fonctionne plus

Avatar de agfconseil

Bonjour
je n'arrive plus à utiliser le raccourci Dupliquer (D) cela ne fonctionne plus.
J'ai la dernière version

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Dans les paramètres, désactivez l'option Sélectionner le champ de saisie à la sélection sur le plan. Cette option, désormais désactivée par défaut après une mise à jour, peut être activée selon le besoin.

Lorsqu'elle est activée, elle permet de placer automatiquement le curseur dans le champ de saisie de la longueur dès qu'un élément tel qu'un objet ou une cotation est sélectionné. Cependant, cela désactive le raccourci clavier "D", préparant directement la saisie d'une valeur. Cette fonction est pratique pour entrer uniquement des mesures (par exemple, en utilisant un télémètre) car elle élimine le besoin de cliquer dans le champ de saisie avant d'écrire.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…