Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

construction étage et compatibilité version plus

Avatar de Maunaiki

Bonjour, j'ai commencé mon plan sous la version gratuite, puis je me suis aperçu que ne pouvait pas construire d'étage. J'ai donc pris la décision d'acheter la version PLUS. Mais je n'y arrive toujours pas. Merci de vos conseils.

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous avez l'aide en ligne ici : logiciel/etage

Dites moi s'il vous faut d'autres informations car l'aide n'explique pas tout.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…