construction étage et compatibilité version plus Maunaiki Bonjour, j'ai commencé mon plan sous la version gratuite, puis je me suis aperçu que ne pouvait pas construire d'étage. J'ai donc pris la décision d'acheter la version PLUS. Mais je n'y arrive toujours pas. Merci de vos conseils. 2 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous avez l'aide en ligne ici : logiciel/etageDites moi s'il vous faut d'autres informations car l'aide n'explique pas tout. 2 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.