Télémètre

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 novembre 2023 à 15:01, tchouctchouc31 Membre premium dit :
Avatar de tchouctchouc31
Bonjour Jérôme,

l'appli fonctionne très bien avec le disto connecté pour les murs et les cotations en auto (relevés). En revanche, je dirais que cela ne fonctionne plus pour les largeurs de fenêtres, de portes, hauteurs.... L'appli me remonte une message ponctuel, merci de choisir un champs.... c'est juste un prob chez moi car je suis quasi certain que cela fonctionnait très bien auparavant.

merci d'avance
Le 12 novembre 2023 à 14:06, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous avez totalement raison ! Il y a eu un bug qui est maintenant corrigé. Cela devrait fonctionner comme avant.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous voyez un autre soucis ou bien si cela serait utile de modifier certains fonctionnement du télémètre laser pour vous faciliter le travail.
Le 12 novembre 2023 à 19:02, tchouctchouc31 Membre premium dit :
Avatar de tchouctchouc31
Bonjour,
Ca remarche effectivement comme avant.... simplement merci. j'ai effectivement une autre requête, mais sur un autre sujet.... je vais donc ouvrir une nouvelle question.
bonne soirée et merci encore
Le 13 novembre 2023 à 07:15, tchouctchouc31 Membre premium dit :
Avatar de tchouctchouc31
bonjour Jérôme,

j'ai réouvert le topic en pensant à ta phrase "N'hésitez pas à revenir vers moi si vous voyez un autre soucis ou bien si cela serait utile de modifier certains fonctionnement du télémètre laser pour vous faciliter le travail"

Dans le cas ou un télémètre est connecté avec l'appli, un bon gain de temps serait de faire sélectionner automatiquement le premier champs largeur dès que fenêtre est posée sur un mur; Ainsi avec un coup de disto, la largeur est rentrée et c'est le champs suivant donc hauteur qui est sélectionné automatiquement et idem enfin pour la hauteur /sol ensuite.

ainsi, tu poses une fenêtre et sans autre clic.... 3 coups de dito et les paramètres principaux sont rentrés.

évidemment idem pour les deux paramètres porte.

pour être complet, l'utilisateur garde la main pour choisir un champ à saisir ou ressaisir au disto, mais automatiquement l'appli génère ces tabulations en auto en sautant au paramètre suivant.

A bientôt
greg
Le 14 novembre 2023 à 13:36, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Dans l'onglet "Affichage" du menu "Options", vous trouverez désormais une option à cocher intitulée "Sélectionner le champ de saisie à la sélection sur le plan".

Cette fonctionnalité permet de mettre automatiquement le focus sur le champ de saisie lorsque vous sélectionnez un élément différent sur le plan. Un second clic sur le même élément retire le focus, rendant ainsi les raccourcis clavier à nouveau actifs.

Cette option a été placée sous la rubrique "Compatibilité", car ArchiFacile est également utilisé sur tablette, où l'affichage du clavier virtuel peut être intrusif pour certains utilisateurs.
Le 14 novembre 2023 à 21:41, tchouctchouc31 Membre premium dit :
Avatar de tchouctchouc31
bonsoir,

clair, ok et parfait !

merci
Greg
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici