Bonjour,
Je souhaite m'occuper du jardin en le dessinant au mieux dans un premier temps.
Mais est-il possible de faire en sorte de "figer" la pelouse, une fois que celle-ci est posée ? Car lorsque je déplace ensuite le plan et que je clique malencontreusement sur la pelouse fraîchement posée ( :) ) tout se déplace ..
Aussi, l'ajout de gravier serait assez utile pour bien dessiner les contours du terrain/maison.
Et des panneaux en bois en plus des haies.
Enfin, est-il prévu de mettre en place une fonctionnalité pour visualiser le tout en 3D ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Cordialement,
Paul.