paiement FREYCHE FABRICE bonjour , je souhaiterai juste savoir si quand on demande le règlement pour avoir plus d'objet et donc finaliser totalement mes plans, est ce un abonnement mensuel? merci de votre retourbien cordialement 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Tout est illimité après achat (impression, objets, plans, ...)Vous avez le tableau comparatif des versions ici : telecharger 7 ans J'aime 1 Cette discussion est fermée.