Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

qiestion sur licence Pro ou plus

Avatar de VodKaZ

Bonjour,
Je suis particulier, et en cours d'étude de projet immo.
J'ai deux ordinateurs (un pro que je prends en déplacement) et un fixe (familial).
Suis je obligé de prendre 2 licence si je veux la version pro ?
Ne serait il pas plus économique pour moi de prendre la version Plus en sachant que mes pc sont "toujours" connectés à Internet ?
Cordialement Yann

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Oui prenez la version Plus qui est moins chère et qui vous permettra de travailler sur le même plan sur les différents ordinateurs sans avoir à utiliser une clé USB par exemple pour transférer les plans d'un ordi à l'autre.

8 ans
Avatar de VodKaZ

Merci du conseil ;-)

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…