Bonjour,
Je suis particulier, et en cours d'étude de projet immo.
J'ai deux ordinateurs (un pro que je prends en déplacement) et un fixe (familial).
Suis je obligé de prendre 2 licence si je veux la version pro ?
Ne serait il pas plus économique pour moi de prendre la version Plus en sachant que mes pc sont "toujours" connectés à Internet ?
Cordialement Yann