Pièces

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 janvier 2018 à 11:42, hinano2012 dit :
Avatar de hinano2012
Comment déplacer toute une piece dans le plan
Le 21 janvier 2018 à 11:08, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous pouvez déplacer la pièce si elle n'est pas relié à d'autre sinon il vous faut déplacer le bâtiment en entier.
Le 22 janvier 2018 à 03:00, hinano2012 dit :
Avatar de hinano2012
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai crée 6 pieces indépendantes dans un meme plan (rien ne les relies entre elles) à la manière d'un puzzle avec le but de les accoler pour certaines et de les juxtaposer pour d'autres . Quand je sélectionne une de ces pieces pour l'accoler à une autre. Tous les murs de la pièce sélectionnés passent au vert avec le titre mais impossible de la déplacer (Click gauche pad et déplacement). C'est tout le plan qui se déplace.
Peut être faut il faire quelque chose de particulier pour obtenir le déplacement de la pièce choisie?
Le 22 janvier 2018 à 11:09, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je viens de voir qu'il y avait un bug. Normalement après avoir sélectionné la pièce puis cliqué sur "Sélectionner le bâtiment", on pouvait le déplacer ce qui n'est plus possible actuellement. Je cherche la cause pour que ce soit corrigé dans la prochaine mise à jour...
Le 22 janvier 2018 à 11:12, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
La version téléchargeable qui est un peu plus ancienne que la version en ligne ne comporte pas ce bug et permet de déplacer les bâtiments.
Vous pouvez la telecharger ou attendre la mise à jour.
Le 23 janvier 2018 à 19:04, hinano2012 dit :
Avatar de hinano2012
Bonjour,
Merci pour ces précisions
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici