envoi de plan christopheruitort comment puis je envoyer un plan coté a quelqu'un s'il vous plait ? 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous exportez le plan en PDF ou image et envoyez pas mail le fichier.Si la personne doit pouvoir modifier le plan, il vous faut partager le plan au moment de l'enregistrement et lui envoyer le lien de la page du plan. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.