Salut J'ai de la difficulté à imprimer mes plans. J'ai le programme PRO, mais il me dit toujours que "impossible de créer l'image, abaisser la résolution". Je baisse la résolution, mais il ne cesse de me parler du même problème. merci Jordi Barcelona
Bonjour, Vous utilisez quelle version d'ArchiFacile PRO ? La dernière version 30.9 que vous pouvez télécharger dans vos achats (en vous connectant avec le compte ayant fait l'achat) devrait résoudre ce problème à moins d'avoir un très très grand plan.